FANDOM

Danosh, aussi connu sous le nom Dan est un membre important de l'URPDSCP. Il est le fondateur de la ville Givra, du Biogivre, de la compagnie Le Jaunîse ainsi que de la Fondation Nix.

Histoire Modifier

Danosh arriva au Spawn en avril 2017 où il rencontra Conige et Superglacer ainsi que d'autres habitants. Superglacer propose à Danosh de rejoindre l'URPDSCP ce qu'il accepta volontiers et s'en alla découvrir le territoire de l'URPDSCP avant de tomber sur un territoire enneigée qu'il nomma Givra. De retour au Spawn, il fonda le premier magasin Le Jaunîse et retourna construire quelques bâtiments à Givra.

Plus tard dans l'année, en se baladant dans la république, il trouva un laboratoire où se trouvait des villageois et des chevaux maltraités servant de cobaye pour les expériences des républicains. Il créa alors le Biogivre, une réserve animale qu'il développa au fil des mois afin de sauver ces êtres vivants. La Fondation Nix a été fondée après la fin du projet du Biogivre.

Fin août, Givra se fit attaquer par Sodoudou démolissant Givra au complet. L'auteur de cet attentat fit arrêter par l'armée communiste et Danosh lança un projet afin de moderniser et relever Givra suite à cet attentat.

Description physique Modifier

Danosh est un jeune maire portant un veston noir, un jean noir ainsi qu'une paire de tennis grise. Il a les yeux cyans et les cheveux bruns.

Description psychologique Modifier

Danosh est quelqu'un de très doux et qu'il ne faut pas mettre en colère. Il a un amour fou pour la culture japonaise et les animaux.